Animation des réseaux sociaux

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Les réseaux sociaux sont incontournables. Pour beaucoup d’entreprises et de professionnels, ils sont la vitrine privilégiée pour communiquer avec leurs clients.

En FranceFacebook totalise 40 millions d’utilisateurs actifs mensuels. Parmi eux, plus de 30 millions s’y connectent chaque jour.

Cela place la France au 10ème rang mondial en nombre d’utilisateurs.

 

Pourquoi être sur les réseaux sociaux ?

Fédérer une communauté, fidéliser ses clients et communiquer….sont les raisons essentielles d’être présent sur les réseaux sociaux.

Ils vous offrent l’opportunité d’apparaitre dans le fil d’actualité de vos clients et de vos prospects à tous moments.

Ainsi, vous allez pouvoir fédérer les internautes autour de votre marque. Le réseau social va permettre de créer un lien entre votre entreprise et vos fans.

Nous vous accompagnons pour créer un lien suffisamment fort pour que vos fans deviennent des clients.

 

Création de compte

Création de visuels

Rédaction des messages

Rapport d’activité

Campagnes publicitaires

Programmation des publications

Chaque réseau social a sa particularité et permet une communication spécifique.

Quels sont les réseaux sociaux à mettre en place pour l’image et la notoriété de ma marque, et comment les utiliser ?

Facebook, le plus utilisé

Ce réseau permet de promouvoir les entreprises, les événements et les marques. Il met en évidence les activités, produits et / ou services. Ses intérêts :  

  • Cibler des prospects : faire une annonce auprès d’une audience ciblée
  • Élargir son audience : faire connaître sa page ou ses produits au- delà de ses fans
  • Interagir avec ses clients : promouvoir une publication qui engage sa communauté à travers les réactions, les commentaires ou les partages.
  • Promouvoir son offre : annoncer la sortie d’un nouveau produit, service ou événement.
  • Informer : partager une information concernant sa clientèle ou sa marque auprès de son public.
  • Mesurer l’efficacité de sa campagne via l’outil statistique pour mesurer la performance de sa publicité que propose Facebook.

Instagram, le réseau principal des influenceurs

Ce réseau est axé sur la communication de l’image. Ses intérêts :  

  • Cibler des prospects : en créant un post sponsorisé auprès d’une audience ciblée.
  • Élargir son audience et interagir avec sa communauté : en faisant la promotion de son compte et en invitant les internautes à nous suivre
  • Développer sa notoriété sur le réseau social.
  • Promouvoir son offre : en redirigeant vers son site d’e-commerce.
  • Mesurer l’efficacité de sa campagne via l’outil statistique pour mesurer la performance de sa publicité que propose Instagram.

LINKEDIN, le meilleur réseau professionnel

Ce réseau social est destiné au professionnels, il réunit une communauté digitale visant les entreprises, les recruteurs, les personnes recherchant un emploie.  Ses intérêts :  

  • Suivre son marché : ce réseaux permet de suivre l’évolution du marché dans laquelle vous êtes implanté, mais aussi de suivre vos concurrents de près.
  • Cibler une clientèle plus large : en effet comme facebook, le réseau propose des linkedin ads permettant de cibler spécifiquement votre cible par la diffusion de publicités.
  • Augmenter vos ventes : “Sales navigator” est un outil linkedin seulement pour les comptes vendeur. Cet outil va booster vos ventes en vous trouvant rapidement de nouveaux prospect 
  • Recruter : Linkedin est le meilleur réseau social pour recruter, grâce au Cv en ligne des utilisateurs vous aurez l’embarras du choix.

Nous vous accompagnons pour communiquer sur les réseaux sociaux

Profitez de l’expérience des community managers pour animer votre communauté et donner du dynamisme à votre entreprise !
Nos qualifications vous permettrons de développer votre visibilité sur le web, et d’augmenter le trafic de visiteurs, tout cela en veillant à votre e-réputation et à l’image de votre entreprise.

01. Interaction

Développer une relation personnalisée avec votre audience en publiant du contenu qualitatif, pour que vos clients et vos prospects se sentent concernés par les actualités de votre entreprise et interagissent.

02. Fidélisation

Organiser des jeux concours et des publications attractives pour que vos clients et prospects soient impliquer dans votre activité.

 

03. Cibler

En identifiant votre cible et en sélectionnant différents critères, votre communication apparaitra sur les pages des personnes que vous souhaitez toucher.

Un rapport des statistiques de publication vous permettra d’ajuster vos communications.

Offrez vous une meilleure visibilité sur internet pour développer votre clientèle.

Optez pour une croissance digitale.