Skip to main content

Audit marketing

Connaître les tendances et s'adapter au changement.

Analyser votre stratégie marketing pour mieux répondre à votre stratégie digitale

Vous voulez connaitre le positionnement de vos campagnes marketing et outils de communication ?

Evaluez-le grâce à l’audit marketing !

Identifiez les possibilités d'optimisation de vos outils existants pour mieux répondre à vos objectifs.

L’audit marketing est un examen méthodique et indépendant, qui doit pouvoir répondre à des questions précises. Il est réalisé à partir des outils, pratiques et données propres à votre entreprise et son organisation pour valider un axe particulier de votre stratégie marketing.

 

Il vise à déterminer si les actions et résultats de vos dispositifs marketing sont en phase avec vos objectifs business et budgétaires.

Les audits marketing

Site internet

Ergonomie

Positionnement

Trafic

 

Référencement naturel

Évaluation du référencement (naturel/payant)

Campagne Adwords

Taux d’acquisition

Taux de conversion

ROI

Campagne E-mailling

Ciblage

CTA

Stratégie marketing

Offre

Marketing-mix

positionnement

  • Identification des forces et faiblesses de vos outils & actions
  • Définition des enjeux et risques marché pour vous démarquer de la concurrence
  • Harmonisation de vos outils / campagnes avec les usages métier et de votre organisation interne
  • Optimisation de vos outils existants sur le long terme
Contactez-nous !

Envie de savoir si vos outils et actions marketing sont réellement efficaces ?

Offrez-vous un Audit pour y voir plus clair !

All rights reserved Salient.