Vous voulez connaitre le positionnement de vos campagnes marketing et outils de communication ?
Evaluez-le grâce à l’audit marketing !
Vous voulez connaitre le positionnement de vos campagnes marketing et outils de communication ?
Evaluez-le grâce à l’audit marketing !
L’audit marketing est un examen méthodique et indépendant, qui doit pouvoir répondre à des questions précises. Il est réalisé à partir des outils, pratiques et données propres à votre entreprise et son organisation pour valider un axe particulier de votre stratégie marketing.
Il vise à déterminer si les actions et résultats de vos dispositifs marketing sont en phase avec vos objectifs business et budgétaires.
Ergonomie
Positionnement
Trafic
Évaluation du référencement (naturel/payant)
Taux d’acquisition
Taux de conversion
ROI
Ciblage
CTA
Offre
Marketing-mix
positionnement
SARL WeKoom – Marketing digital
T: 06 73 16 35 34 E: contact(at)agence-wekoom.fr
SIRET : 87983575900017 – Naf : 7311 Z – Immatriculation RCS de Chambéry
© 2023 WeKoom.