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Référencement payant

Faire de la publicité sur les moteurs de recherche

Vous accompagner dans la gestion et le développement de vos projets

Qu'est ce que le référencement payant ?

C’est une branche du Search Engine Marketing (SEM). Alors que l’optimisation des moteurs de recherche, SEO, se concentre sur l’amélioration de l’accessibilité grâce à l’utilisation de mots clés, la SEA place l’annonce payante directement dans les résultats des moteurs de recherche et sur les sites web partenaires.

Le terme “ publicité sur les moteurs de recherche ” est souvent utilisé comme synonyme de publicité par mot-clé.

L’achat de mot-clés vous permet de propulser votre site internet en première position des recherches des internautes.

Selon les statistiques communiquées par Google, les annonces payantes sur Google obtiennent en moyenne 65 % des clics sur le moteur de recherche. Avec une campagne publicitaire et une stratégie d’audience efficace, vous pouvez créer une campagne de marketing à fort ROI (retour sur investissement).

Google est le moteur de recherche le plus utilisé, recevant 3,5 milliards de requêtes par jour.

Les différentes publicités payantes

Attirez de nouveaux clients, votre audience, du trafic, la publicité payante vous apportera des résultats immédiats.

Linkedin Ads

Google Ads

Facebook Ads

Nous vous accompagnons à chaque étape du développement de votre présence en ligne, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous savez faire de mieux : diriger votre entreprise.

 Accélérez votre visibilité

 Augmentez votre trafic

 Améliorez votre taux de conversion

Nous créons vos campagnes publicitaires !

Collaborer avec WeKoom est la meilleure façon de s’assurer d’obtenir des campagnes Google Ads optimisées et de toucher votre audience cible au cœur de leur processus d’achat.

Audit SEA

L’audit SEA est la première étape dans votre stratégie de Référencement Payant. Nous effectuons un audit approfondi de vos comptes Google Ads afin de vous accompagner au mieux dans la définition de vos objectifs et dans le choix des indicateurs de performance à suivre.

Stratégie SEA

Nous mettons en place des stratégies de référencement payant sur-mesure adaptées à vos objectifs et vos enjeux business. Les objectifs SEA peuvent être nombreux, élaborons ensemble un plan d’action SEA solide.

Résultats

Après une veille concurrentielle de votre marché, nous configurpons et lançons vos campagnes Google Ads et vous garantissons d’obtenir des résultats (trafic, conversions, etc.) dès leur mise en ligne.

Visibilité

Les campagnes Google Ads sont complémentaires au référencement naturel en apportant de la visibilité pour des mots-clés encore insuffisamment bien positionnés en référencement naturel. En apparaissant en première page de résultats, vous maximiserez votre visibilité sur les moteurs de recherches.

Rentabilité

De l’analyse de votre marché à la mise en place une stratégie de référencement payant pertinente, nous couvrons l’ensemble des paramètres essentiels à la réussite vos campagnes publicitaires afin d’y en tirer le maximum de rentabilité.

Acquisition

En ciblant une audience qualifiée et en achetant les mots-clés les plus stratégiques pour votre site internet, nous serons en mesure de vous apporter une stratégie d’acquisition de nouveaux clients la plus adaptée par rapport à vos enjeux business.

Notre offre de référencement payant comprend :

1

Paramêtrage de votre campagne

Facebook Ads, Google Ads, Linkedin Ads
2

Création de groupes d'annonces

3

Analyse et choix des mots clés

en fonction du volume et du CPC (coût par clic)
4

Suivi des enchères par mots clés

5

Suivi des performances

Vous souhaitez être visible tout de suite sur internet.

Misez sur la publicité digitale.

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